Rupture de vie communauté

la triste - 3 avril 2010 à 18:02
saladin81 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 5 avril 2010 à 20:49
salam 3alikoum,
j'aime bien trouver quelqu'un qu'il m'aide avec ses reponces, moi je suis une femme marocaine je suis mariée avec un francais depuis 2 ans et 7 mois,notre mariage est celébré au maroc puis on l' a transcrit au etat civil francais ,actuellement j 'ai ma deuxiemme carte de sejour ,et je devrais renouveller la troisiemme dans 2 mois,
mais mon mari il refuse de la faire renouveller et il veut me tourner par force au maroc,
meme il m'a demandé de demessionner de mon boulot et acheter un billet d'avion ,ma reponse est ; est qu 'il a le droit de jeter et me faire rentrer au maroc? car toujours il me menace soit j'acepte ce qu'il me demande (comme le donner les scous par exemple) soit il m'envois au maroc ,je sais pas quoi faire , ? je en ai marre?
aidez_moi svp
A voir également:

1 réponse

saladin81 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010
5 avril 2010 à 20:49
salam,

moi aussi je vis la même situation avec ma femme.
je suis un blidar, je me suis marié avec une française de puis 4 ans, j'était banquier .
on a décidé de vivre ensemble en France et après mon arrivé ici j'ai découvert son vrai visage.
en bref ses propos :
- "je t'ai ramené pour travailler et me donner l'argent"
- " quand je te parle tu exécute sinon je t'envoi chez ta mère"
- j'ai aucune responsabilité ou point de vue dans la maison. pour elle ma mission c'est payer les factures.
- elle me frappe,elle m'insulte(Clan dos, pd, fils de pute.........)
- elle travaille pas. son travaille c'est contrôler mon compte bancaire, mes fiches de paie(je suis analyste programmeur).
- si elle achète une baguette , il faut que je rembourse.

ce que je peux te dire il faut suivre la démarche suivante:
- quand tu lui donne l'argent tjs avec un chèque pour laisser la trace.
- en cas des insultes essaye de les enregistrer.
- faire une mainte courante s'il te demande de quitter ton Taf.
- essayer de ramasser le maximum des preuves.

pour le moment il faut sbar


Les rois jugent la terre,
Et les sages jugent les rois.
0