Déménagement avec TEMPO

isa - 4 avril 2010 à 14:14
 Jul - 5 avril 2010 à 11:01
Bonjour,
Je m'apprête à déménager le 30 avril prochain, et je souhaite garder l'abonnement TEMPO dans ma nouvelle maison. Quelles sont les démarches à suivre auprès d'EDF? Que dois-je faire?... Merci d'avance pour vos réponses.
Isa

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 15:46
Bonjour,

Vous déménagez, donc vous devrez d'abord résilier le contrat de votre logement actuel : en partant, relevez le compteur (jours bleus, blancs, rouges, heures creuses et heures pleines), puis appelez EDF. Demandez à résilier votre contrat et donnez les relevés.

Il vous faudra ensuite souscrire un contrat Tempo pour votre nouveau logement. Vérifiez que le contrat Tempo sera avantageux pour vous : il est par exemple inutile de choisir Tempo dans une maison sans eau chaude et chauffage électrique. Ce ne serait pas rentable.

La politique actuelle d'EDF pour les clients exigeant de souscrire un contrat Tempo est la suivante : on vous souscrit dans un premier temps un contrat identique à celui de votre prédécesseur dans le logement. Ensuite, un technicien vous rappelle pour vous donner un rendez-vous pour mettre Tempo en place. Notez bien que tous les frais de déplacement et d'intervention pour installer Tempo (réglage ou pose du compteur électronique et pose du boîtier) seront entièrement à votre charge... Demandez que l'on vous informe d'abord sur le coût exact de ces interventions !
0
Juste petite précision pour quitter un logement avec un Tarif Tempo il faut prendre un RDV sur place obligatoire...
0