Carnet de santé

steph0101 - 5 avril 2010 à 06:15
 julien 25 - 5 avril 2010 à 10:17
j ai un petit garcon dont j ai la garde un w end sur deux mais je viens de me rendre compte que la mere ecrivait des propos calomnieux a mon sujet sur le carnet de santé . J avoue ne pas trop comprendre le pourquoi . Elle ecrit dans : problemes de santé du pere :
FUME BCP , problemes cardiaques et suivie psycologique depuis sa jeunesse .Heuuuu j avoue que je sais pas ou elle a trouvée ca mais je crois quand meme que d ecrires des choses sur le propre carnet de mon fils est plus que deplacé j ai donc mis du blanco mais ellle a re-ecrit par dessus . Je me posais la question que si lmon fils devais avoir ce que j esperes jamais un probleme medicale les medecin ce baserons dans un premier temps sur les entecedents familliaux et je trouve cela immature de sa pars . Que puis je faire pour arreter tt c est betises qui sont a mon avis grave de consequences .

merci de me repondre

1 réponse

bonjour ,déja, le carnet de santé appartient pas aux parents mais a l'enfant,pour ce qu'elle ecrit dessus sur vous ,(surement pour vous nuire) elle n'a pas le droit,-
vous pouvez déposer plainte et faire valoir par le medecin de l'enfant (si il veut) une remarque sur ce carnet de santé-un conseil , faite une photocopie du carnet de santé -
0