Casier judiciaire

Olivier33130 - 5 avril 2010 à 09:08
sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 5 avril 2010 à 11:53
Bonjour,

Le Mari de mon ex-femme se prétend avoir des relations et par ce biais consulte mon casier judiciaire ainsi que le fichier STIC de la police alors qu'il ne fait pas parti des services de police mais travaille au conseil régional de LIMOGES.

Il utilise ces informations pour me dénigrer et me méprise devant ma fille.

En a-t-il vraiment le droit ? N'est-il pas en pleine violation de ma vie privée? Que puis-je faire pour me défendre ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 09:15
bjr, depose plainte de suite, faut pas laisser trainer ça, ce délit est condanner par la loi, va voir sur le site du casier judiciaire nationale tu aura plus d'infos
0
sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 40
5 avril 2010 à 11:53
Alors si il n'est pas policier il y a violation de la vie privé abus de pouvoir.
Va porter plainte non pas au commissariat mais au tribunal j'espère que tu a des preuves c'est un plus.
Si tu a des noms de policiers qui l'aide pour voir ton CJ une lettre au garde des sceaux en lui expliquant ton souci.
Courage bien à toi.
Sajez.
0