Le P.E m'a donner RDV un jour ferié

wakan - 6 avril 2010 à 11:06
 j-c - 15 avril 2010 à 19:44
Bonjour,

J'ai fini de travailler le 26 mars 2010, Je ne m'étais jamais inscrit au pôle emploi de mon nouveau département de résidence (93), J'ai pris rdv par téléphone le 30 mars, le pôle emploi a fixer la date du 5 avril 2010 comme date de rdv, mais c'était férié.... je suis passez au pôle emploi dont je dépend, y ai laisser la convocation avec un mot au recto comme quoi je suis bien passé mais que c'était fermé. Aujourd'hui le 6 avril j'ai rappelé, expliquez ma situation et le seul premier rdv qu'il pouvait me proposer était le 21 avril ! Est ce que je toucherai mes droits du mois d'avril? est cequ'il prendront en compte que je l'ai ai appeler fin mars et que j'aurais du avoir rdv le 5 avril ? que puis je faire ?

Merci de votre aide

1 réponse

bonjour,

tout dépend dans quelle situation vous êtes au chomage,c est a dire si vous êtes dans un chomage classique qui veut dire que vous allez toucher 57% de votre salaire brut,dans ce cas là vous aurez une carence de deus ou trois semaines environ ou si vous êtes en crp(convention de reclassement personalisée) qui dure un an et qui est proposée par toute employeur si son salarié a deux ans de boite minimun,vous toucherez 80% de votre salaire brut les 8 premiers mois et 70% les 4 mois suivants et la vous n avez pas de carence.
0