Fuite d'eau invisible

buell4126 - 6 avril 2010 à 17:25
 buell4126 - 6 avril 2010 à 18:27
Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement, et mon propriétaire m'indique une surconsommation d'eau en 2008 et 2009 (104 mètre cube d'eau en 2008 et idem en 2009).

Le propriétaire est convaincu d'une fuite d'eau, moi aussi, mais je suis incapable de savoir d'ou elle peut venir, que faire? et à qui de payer?

Merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,
Votre Propriétaire a-t-il fait vérifier la fiabilité de son compteur d'eau (individuel) ?
0
C'est une excellente question, mais je ne pense pas, pas depuis que j'y habite en tout cas.
Mais ce qui m'intrigue encore plus, c'est que nous sommes en 2010, et il me parle de 2008 et 2009! pourquoi réagir si tard?!
0
Depuis quand êtes-vous locataire des lieux et, y a-t-il eu un relevé du compteur d'eau d'effectué, lors de votre prise en possession des lieux ?

Votre propriétaire paie des provisions de charges tous les trimestres au Syndic de la Copropriété mais, même si nous sommes en 2010, les comptes des charges de l'année écoulée parviennent aux Copropriétaires sur le premier trimestre (régularisation).

Peut-être faut-il comprendre que votre Propriétaire parle de l'année 2008-2009 et non de l'année 2008 et de l'année 2009...

Cordialement.
0
un relevé de compteur à était éffectué lors de la remise des clefs, en mars 2008, date a laquelle je m'y suis installé.

Merci pour les renseignement quand aux réglements des charges.
0