REGLEMENT DE COMPTE

bernard valerie - 6 avril 2010 à 20:03
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 6 avril 2010 à 21:48
CELA ME RASSURE UN PEU, je vois que je ne suis pas la seule personne à rencontrer des problèmes pas plus tard que ce matin

est ce normal, de se faire dévorer sa carte bleu par le distributeur du petit écureuil
la caissière vérifie si il y a bien de l'argent sur mon compte
elle me dit tout simplement ,c'est surement une défaillance de notre machine
Une défaillance!!ah oui!! Madame la caissière, je fais comment pour récupérer ma carte
j'attends toujours une réponse...
Malheureusement j'ai eu d'autres petits problèmes, et cela depuis un an donc je tire ma révérence au bout de 20 ans de fidélité adieu petite agence de Marseille
j'en ai marre des personnes incompétentes grrrrrr!!!!!!! sommes nous des clients ou du bétail ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 20:43
bjr, moi je suis a la banque postale et je léve le camp aussi (incompétence, pas aimable du tout, on dirais que ca les fais chier de renseigner un client)
1
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 098
6 avril 2010 à 21:48
Bonjour,

Votre "caissiere" comme vous l'appelez n'est pas derriere la machine pour vous capturer votre carte.

Il s'agit d'une machine et comme pour tout ce qui est machine, il y a des defaillances: il peut s'agir d'un probleme du lecteur carte qui n'a pas reconnu votre carte car la bande magnetique est abimee, peut etre que lors de l'interrogation il y a eu une microcoupure et votre carte a été avalée...

Quand vous allez dans un magasin et qu'il y a une microcoupure du terminal la machine indique "paiement refusé"...mais ce n'est pas le cas, c'est juste un probleme de telecommunication (le grand probleme de notre siecle!!)... Et vous changez de magasin pour faire vos courses??? Non, vous allez gronder votre "caissiere" parce que vous avez eu la honte de votre vie devant tous les gens que vous ne connaissiez pas et que vous ne reverrez jamais de votre vie pour un probleme de communication...

Tant pis...
0