Passage de bras devant un commissariat

gizmo90 Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - Modifié par gerber1 le 6/04/2010 à 22:12
gizmo90 Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 7 avril 2010 à 20:48
--bonjour,
je suis papa de 2 enfants séparer de leur mère j'exerce un droit de visite classique 1week/2 plus la motiés des vacances scolaires.
Ayant des problèmes d'entente avec la mère de mes enfants, j'ai saisie le JAF pour mettre en place un dispositif pour le passage de bras qui s'effectue devant le commissariat de police de ma ville pour qu'il n'y ai aucun soucis car je veux l'éviter et éviter les problèmes avec elle.
Et un petit problème se pose de mon coté, car je suis entraineur de boxe et quasiment tout les week end je suis pris par les compétitions de mes boxeurs, chose que je ne peux pas négliger car je me suis engager avec la direction des sports de ma ville.
alors j'ai demander à une amis de confiance que je connais depuis un certain nombre d'années d'aller récupérer mes enfants a ma place.
Elle a accepter sans aucun problème.
La mère de mes enfants me dis que ceux-ci est illégale.Et dans la décision de justice rendue par le JAF à aucun moment i est dis que le passage de bras s'effectue uniquement avec le père.
ma question par rapport a ces faits.
SUIS-JE DANS MES DROITS?
merci par avance pour vos réponses.


---------------("GIZMO")------------

4 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
6 avril 2010 à 21:48
Si rien n'est préciser, c'est la formule d'usage, c'est à vous d'aller chercher l'enfant, ou faire rechercher.

Donc votre ex ne peut rien dire.
3
gizmo90 Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
6 avril 2010 à 22:07
c ce que je pensais mais je voulais en etre sure
merci..
0