Commissions d'interventions

cyfrise - 7 avril 2010 à 00:18
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 7 avril 2010 à 21:08
bonsoir jusqu'au mois dernier j'avais une autorisation de découvert de 1000€ , cela fait un mois que j'ai rembourser ce découvert et que j'ai fait enlever cette autorisations , mais je viens de voir sur mon relever en ligne que l'on me compte encore des commissions d'interventions , et frais de découvert , je me suis aperçu aussi que ma conseillère m'avais souscrit une assurance vie sans que j'ai rien signer et avais débiter la cotisation qui et de 35.60€ sur mon compte quand je lui et demander d'annuler sa et de me rembourser elle ma dit OK sur un ton mécontent ,et elle me les a rembourser le 02/02/2010 mais je viens de m'apercevoir en regardant ses commissions d'interventions quel me les avait compter en commissions d'interventions 5 jour avant ses donc comme si elle ne me les avait pas rembourser , puis je faire quelque chose , car après avoir été de nombreuse années avec ce découvert et avoir eu près de 1500€ de frais par ans je croyait en avoir terminer avec tous sa le mois dernier mais je vois que sa continue . merci de votre aide ,

2 réponses

fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 381
7 avril 2010 à 15:55
Bonjour,

Usuellement les frais de commissions d'interventions et d'agios se prélèvent une fois le mois échus. Aussi, les frais que vous payez en avril sont souvent la répercussion de vos découverts du mois de mars...

Vérifier la méthode de calcul pour cotre banque..

Cordialement
0
cyfrise Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
7 avril 2010 à 18:22
bonjour et merci pour votre réponse , mais que puis je faire pour ce problème d'assurance quelle ma souscrit sans mon autorisations puisque je n'ai rien signer des papier arriver chez moi et quelle a fait semblant de me rembourser suite a ma demande , en me les comptant en commissions d'intervention 5 jour avant me les avoir rembourser , sa revient donc au même que si elle ne me les avait pas rembourser
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
7 avril 2010 à 21:08
Bonjour,

Votre conseillere vous a rembourser... mais apres si vous avez des frais ca n'a rien à voir...

Ce n'est pas votre conseillere qui vous met des frais..Ils sont pris automatiquement... donc aucun rapport...
0