Chantage a l'embauche

nunavik40 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 20:14
nunavik40 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 21:34
bonsoir
je continue mon histoire avec mon employeur , celui apres m'avoir fait faire 4 mois d'essai avec le contrat qui a commencé le 7 decembre donc une periode d'essai qui devait finir le 6 avril 2010. la semaine derniere il ne voulez pas me faire le cdi il m'a propose de lui envoyer un courrier stipulant que je romps le contrat pendant la periode d'essai et qu'il me faisait un cdd de 6 mois a la suite. bien evidemment je n'ai pas fait cette lettre car c'est bien lui qui veut pas me faire le cdi et que c'est a lui de fait ce courrier cela m'a etait confirmer par les services competents. donc ce matin a l'embauche il me demande le courrier bien evidemment je lui dit que c'est a lui de le faire , il ne veut pas et me fait du chantage soit je fais la lettre soit j'embauches pas ce matin !!!!! je suis donc rentrer chez moi que dois je faire maintenant
merci

2 réponses

Bonsoir,
alors la attention car il y a abandon de poste et je craint que se n'est pas trés bon pour vous. Moi a votre place je prendrai contact avec l'inspection du travail le plus rapidement possible.
1
nunavik40 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
7 avril 2010 à 21:34
bonsoir,
comment peut il avoir abandon de poste si mon employeur ne veut pas que j'embauche ?
0