Harcellement morale

siham - 9 avril 2010 à 15:41
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 21 avril 2010 à 05:50
bonjour je sais pas de quoi commencer exactement et je m'excuse pour mon francais car je suis une magrébine; mon histoir commence le jour ou mon mari qui vi içi en france demanda ma main et j'ai accepter et mes parents pareille il nous a donner un faux visage mais le jour ou j'ai arriver içi en france j'ai trouver toute a fait le contraire j'était une simple boniche pour sa maire je fais tout a la maison (ménage cuisine le linge a la main , préparer le pain.......) on été05 + le chien moi mon mari ma belle mère mon beau père et mon beau frère et il été son pitié je n'arrete pas de travailler du matin au soir et j'ai droit de me reposer a 23hoo pour aller me coucher et le pire c'est il m'on interdit de sortire ni de parler avec les voisins et mon mari je le vois pas sauf la nuit il sort a 05h du matin il rentre a 10h du soir meme les week end au début j'ai croyer que c'est son travail mais un jour y avais une voisine elle est rentrer en cachete par ce que ils été tous sorti elle ma raconter que mon mari ma ramener juste pour prendre soin de sa mère qui a un consère et qu'elle été gravement malade et que mon mari il est en cuncubin avec une autre femme il vie avec elle il a un garçon avec elle et tout les week-end il le passe avec eux et moi je représente juste une boniche pas plus et ça me fait vraiment mal au coeur le pire je peu pas raconter a mes parent qui sont au bled et malade il vont choquer et j'ai peur pour eux d'une crise cardiaque et maintenant j'ai une fille de 03 ans avec lui et j'ai peur pour l'avenir de ma fille par ce que elle est tromatiser a chaque fois qu'elle vois son père entrain de me taper il ma harceler moralement et psychiquement et la on habite plus avec ces parents mais il est toujours avec l'autre c'est a dire il me trompe toujours et je peu plus suporter tout ca et j'arrete pas de pleurer par ce que je sais pas quoi faire pour me débarasser de ce couchemar c'est pour ca j'aimerais que vous m'aider car c'est devenue vraiment inséportable et urgent merçi a tous

2 réponses

C'est malheureux, gardez courage, dsl de ne pas apporter de réponse, vous devririez rentrer avec votre chere enfant et en parler à vos parents, rester chez eux jusqu'à ce que ça se calme.... je vous conseille de ne plus le revoir ou meme de porter lainte si vous en avez les moyens, bonne chance !
0
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 22
21 avril 2010 à 05:50
Bonsoir ,
Allez deja porter plainte pour tout ce qu'il vous fait subir , que vous soyez magrebine ou pas ,personne ne merite un traitement pareil , nous sommes des etres humains !
De plus pensez a votre fille : divorcez !! retournez chez vos parents pour le momment , il ne faut pas avoir honte !Je pense que vos parent comprendront , vous dites qu'ils sont malades , dite leur les choses simplement avec diplomatie
Shivette
0