Déposer de l'argent : opération annulée

Fermé
i vouli - Modifié par BmV le 9/05/2016 à 19:07
 Agueue87 - 9 mai 2016 à 18:42
Bonjour j'ai voulu déposer de l'argent sur mon compte caisse d'épargne par l'intermédiaire du distrivbuteur, mon problème le distributeur a bien pris mes billets mais il m'a laissé comme message "vos billets ont été bloqué" et ensuite mon ticket annoncait opération annulée, que dois je faire?

2 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
10 avril 2010 à 17:43
Avez vous contacté la banque ou celà vous est arrivé? Il me semble que c'est la première chose à faire. Un forum ne vous rendra pas vos billets...
2
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
10 avril 2010 à 18:32
Contactez, et votre agence pour lui signaler le probleme, et celle ou cela vous st arrive.

Un employe de banque....sympa...
0
Je réagis à votre réponse, même si celle ci date.
Il vient de m'arriver la même chose, un lundi, bien sûr, ca m'apprendra aussi de faire un dépôt lorsque la banque est fermée. Qui dois je contacter ? Le numéro affiché est pour les cartes volées ou perdues. Les autres numéro ? Personne répond. La police ? Pas concernée !
Alors à part attendre que ma banque ouvre pour me plaindre, je ne vois pas que faire ...
0