Je fais la manche sur le net, aidé moi svp

terrerouge9 - 11 avril 2010 à 18:33
 terrerouge9 - 11 avril 2010 à 18:34
Bonjour je m'appel "FS" je suis domicilier a Dijon je suis a la recherche de tout les dons financiers possible sur le net, en ce moment je suis dans une très grande détresse financière dans mon ménage " un crédit a payer, une découvert qui ne s'arrête pas, et la banque qui ne fait rien pour m'aider et des agios de 350€ à 450€ par mois, je leur ai demandé a ce que je rachète mon découvert, pour eu il est or de question car je suis trop endetté, ils peuvent rien faire pour moi. j'avoisine un loyer de 800€
je suis père de deux petit enfant, qui voix ma détresse, je suis marié et ma femme avec la crise penne a trouver un travail elle est au chômage, en ce moment on est au bord du gouffre, et la ou je travail avec cette crise rien est sur que je conserverais le petit salaire que je nourri ma famille.
ont n'est pas dépensier, ont essaie de vivre économiquement, mais rien a faire ont dirait plus le temps passe et plus on se rapproche de la rue.
mon salaire recouvre même pas ce découvert, après avoir eux mon salaire, je suis au rouge a la banque de 3000€ pour arrondir et cela depuis plus de 3ans.
la crise nous a donné le coup fatale.
Je suis près a recevoir tout les dons que vous m'envoyer, ou promesse de dons, mandat ou chèque son les bienvenue.

1 centime, 2, 3 centimes etc ou des euros qu'importe la somme je prends,

Je ne sais pas si je suis assez convaincant sur ce message, mais mon but est de demander de l'aide,

AIDER NOUS SVP, AIDER NOUS MERCI D'AVANCE

Mon mail: terrerouge9@msn.com

n'hésite pas ma me répondre




















je suis pres a recevoir tout les proposition de dons financière ou même promesse de dons,
A voir également:

1 réponse

Merci d'avance
0