Posez votre question Signaler

Démolition conduit de cheminée?

chemchem - Dernière réponse le 12 avril 2010 à 05:24
Bonjour,
J'ai besoin de démolir les conduits de cheminée dans mon appartement. Je suis au 1er étage, le rez de chaussée n'a pas de cheminée.
Confirmez-vous que je doive demander l'autorisation de démolir le conduit de cheminée de l'immeuble?
Si tel est le cas, l'assemblée générale des copropriétaires vient d'avoir lieu. Dois-je attendre la prochaine assemblée générale annuelle ou je peux solliciter cette autorisation avant?
Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour : le mieux est d'en parler au syndic, au moins vous serez fixé. Cela dépend si cela gêne les autres occupants des logements se trouvant au dessus du vôtre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Il arrive parfois que, dans certains anciens Immeubles, un "conduit" de cheminée pour un appartement dans une Copropriété, serve pour l'usage de la cheminée d'un autre appartement (au-dessus).
PAULIN 2164 15210Messages postés samedi 5 septembre 2009Date d'inscription 9 août 2012 Dernière intervention - 12 avril 2010 à 05:24
bonjour : Et bien un même conduit pour plusieurs logements, ce n'est plus du tout, mais alors plus du tout aux normes.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « démolition conduit de cheminée? » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une