Dénonciatio CAF

jol51 - 12 avril 2010 à 12:13
 jol51 - 22 avril 2010 à 16:02
Bonjour, j'ai un membre de ma famille qui va apparement me dénoncer à la caf comme quoi je vis avec un homme, ce qui est faux; J'ai un petit ami depuis 1 an maintenant, on se voit tous les jours et il dort 1 fois par semaine à la maison mais c'est tout. Pouvez vous me dire ce qu'il va se passer au niveau de la CAF? Comment se déroule une enquête quand ils viennent au domicile? l'enquête de voisinage est-elle recevable car ceux-ci confirmeront que j'ai bien un petit ami? Et est-ce que mes allocations seront bloquées? Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

4 réponses

désespérée
21 avril 2010 à 00:47
bonsoir,
j'ai eu un controle de caf.
Le controleur n'a rien fouillé chez moi
Je lui es juste fourni les papiers qu'il m'a demandé.
j'ai été avertit deux jours avant
je sais pas si c'est toujours comme ça
chaque cas est différent surement
mais le voisinage s'occupe beaucoup des autres
ils aiment bien parler, des fois pour dire des bétises......
bon courage
1
Bonjour
Ils vont inspecter vos placcards et la salle de bain pour voir s'il y a des affaires de monsieur
Les témoignages des voisins comptent beaucoup aussi
Vous risquez de devoir rembourser vos allocations s'il s'avère que monsieur habite bien avec vous
Cdt
0
sand, arrète de raconter des idioties pour te rendre intéressant (te) !

la caf ne "fouille" rien , RIDICULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
totalement d'accord car je viens d'avoir un controle CAF suite à dénonciation de mon ex et il n'a rien fouillé du tout.

il m'a juste demandé si quelqu'un vivait avec moi ce qui n'est pas le cas et il a noté ce que je lui ai dit.

je lui ai avoué que j'avais un ami qui venait de temps en temps et il m'a dit que ca n'avait rien à voir avec le versement de mes allocations à partir du moment ou il ne vit pas en permanence chez moi.
0
Merci pour vos réponses à toutes, c'est vrai que ce n'ai pas évident car j'entend toutes sortes de choses... Mais une chose est sûr, c'est que l'on ne vit pas ensemble, on n'a rien en commun, chacun ses papiers, ses comptes, ect..... J'ai juste peur qu'une des locataires de mon immeuble dise n'importe quoi car on ne peut pas se voir! Et oui il y a des mauvaises langues partout malheureusement!!! Encore merci... Biz à vous toutes
0