HORAIRE

DOMINIQUE - 12 avril 2010 à 13:34
 tita - 12 avril 2010 à 20:13
Je travaille dans le batiment ,je pose des cheminées.J'arrive a 7 heures chez mon patron, je prends le camion et je vais sur le chantier,qui se trouve près ou soit à plusieurs km.
C'est a à dire que j'ai quelque fois plusieur heures de route à faire avant d'arriver sur le chantier.
Arrivais sur le chantier ,je dois faire mes 8 h de travaille .sachant que pour déjeuner je ne prends qu'un 1/2 heure.
A t-il le droit d'ajouter les heures travaillées avec notre déplacement ce qui peux nour faire 10 h/jour ou plus?

Merci de votre réponse

1 réponse

Bonjour
Si tu dois te déplacer chez ton patron pour récupérer ton camion ta journée commence a 7 heures et non pas lorsque tu arrives sur ton chantier.(Dans c cas la ton camion serait chez toi et la ok ta journée de travail commencerais a l'arrivée sur ton chantier).Regarde sur ton contrat de travail.
Pour les heures du moments qu'elles te sont payées(malgré ton travail qui doit être bien difficile) mais si tu ne veux pas les faire rien ne t'oblige du moment que ton cota d heures est respectés.
Bon courage
Tita
0