Job de vacances

milardie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 12 avril 2010 à 14:47
jessa34 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 12 avril 2010 à 15:47
bonjour, (je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment sa marche)
je voudrais faire un petit job comme babysitter et je voulais savoir si quelqu'un habiterait mulhouse et si il avait besoin d'une babysitter ou quelqu'un qui pourrait me donner un petit d'job. tondre la pelouse par exemple ...) .merci ! escuséé des fautes d'hortographes ^^'


info: je suis une fille de 14 ans serieuse ... !! bon je vous donnerai plus d'info si vous avez du boulot pour moi ...


ou si vous habiter pas mulhouse vous auriez des conseil pour qu'on me prennent au serieux ?? merci d'avance !

2 réponses

jessa34 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 32
12 avril 2010 à 15:47
Je suis intéressée par ce site mais je me demande si c'est bien normal de payer pour pouvoir travailler ? comment savoir si ce n'est pas une arnaque ?
0
Travail à domicile - Augmenter ses revenus.

ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données à domicile.

Vous êtes étudiant, femmes au foyer ou tout simplement disponible régulièrement ?

ASD vous propose un travail à domicile simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez.

La maîtrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout.

Plus d'informations en consultant notre site : http://ww38.assistance-saisie-de-donnees.com/

La référence pour la saisie de données à domicile
-1
ce site frise l'arnaque......€9.95 juste pour couvrir des prétendus "frais de dossiers"...
0