Nouvelles plaques sur son vieux VL

trankil75 - 12 avril 2010 à 19:13
 trankil75 - 14 avril 2010 à 13:52
Comment obtenir de nouvelles plaques d'immatriculation sur un véhicule que l'on possède depuis un certain temps, et que l'on ne déménage pas ?

4 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 720
12 avril 2010 à 19:20
Bonsoir, (pour commencer)

Vous pouvez faire une demande à votre préfecture pour avoir un nouveau numéro avec les nouvelles plaques,

Mais ils sont déjà débordé avec les changements officiels et obligatoire.

Donc si c'est juste "pour le fun"
il convient d'attendre un peu.
0
Ma préfecture me fait savoir que ce n'est pas encore faisable à ce jour. J'ai l'impression qu'il y a une différence de traitement entres les différentes préfecture. Ce n'est pas pour le fun, c'est pour des raisons de stratégies commerçiale, je suis taxi.
0
bonjour moi je vous conseille de vous deplacez directement en préfecture est la dans l'heure qui suit vous avez votre nouvelle immatriculation immédiatement moyenent le règlement de la nouvelle carte grise a réglée immediatement moi je viend de le faire pour ma clio qui a 18 ans d age
0
Ok ben je vais aller directement a la préfecture et sans demander le faire d'office. Ce qui me gène c'est qu'il fo payer une deuxième fois ma carte grise alors que cela devrait etre gratuit.
0