CA - Agence de Passy

Emmanuel von der Weid - 13 avril 2010 à 15:21
 kalvin - 13 avril 2010 à 19:28
Je suis suisse, j'ai un compte à l'agence de Passy et je suis vraiment, mais vraiment mécontent des services rendus.
Mardi prochain 20.4. dans l'après-midi, je me rendrai à votre agence afin de clore mon compte, vous rendre ma carte de crédit et le chéquier et je choisir ai une autre banque. Votre agence est nulle, incapable, la directrice est arrogante et n'a aucun sens du marketing et de la communication.
Vous ponctionnez de mon compte des frais en veux-tu en voilà pour des service totalement qui ne valent pas pipette.

Je ne veux pas perdre plus de temps à vous écrire car de toute façon ce mail terminera au d'un tirioir, à la corbeille ou dans les fichiers "deleted" de l'ordinateur. Je connais vos gars de CA à lausanne et Fribourg et je ne me gênerai pas de propager à la ronde la qualité de votre établissement.

E. vdW

3 réponses

Il m'étonnerait fort que la directrice de votre agence lise votre mail ici.
0
Emmanuel von der Weid
13 avril 2010 à 15:33
Il n'y a que les gens intelligent qui répondraient, les autres s'enfoutent royalement pourvu qu'elles ou ils touchent leur chèque en fin de mois.
0
auteuil , neuilly , passy ..... c'est pas du gateau !!!!!

à barbes ils sont peut -ètre plus cools ........

MDRRRRR
0
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 381
13 avril 2010 à 15:39
Vous n'êtes surtout pas au bon endroit, et cela pourrait être associé à de la diffamation..
-1