Comment faire pour qu une personne n obtienne

shebba - 13 avril 2010 à 18:55
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 14 avril 2010 à 11:49
bonjour , ma soeur vient d avoir un bébé de son premier copain elle la fait reconnaitre de son nouveau copain qui est roumain et il est sans papiers il vivent ensembles mais il la maltraitre ( il la bat il lui prend son argent la traite ... )il est suivis par une association pour l aider a avoir ses papiers français ma soeur est a nouveau enceinte de lui cette fois ! comment faire pour qu ils ne les obtienne pas ? ma soeur na que 18 ans et naive elle dit que c est sa faute si la traite comme sa !!!

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
13 avril 2010 à 19:04
Bjr
Deux enfants à 18 ans ,elle ne perd pas temps .
Déjà qu'elle aille voir un planning familial ,pour sa seconde grossesse .
Si ce copain est violent ,qu'elle depose plainte pour coups et blessures près des services de police .
0
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 22
14 avril 2010 à 11:49
bonjour,

Pour son compagnon , savez vous qu'elle association l'aide a avoir ses papiers?
Le probleme c'est que vu qu'elle est enceinte de lui il risque fort d'avoir les papiers par ce biais :s
elle doit vite porter en effet plainte , aller voir ladite association qui ne sait surement pas que votre soeur est battue par con compagnon!
j'avais pas bien lu , mais apparement il est deja reconnu papa du premier enfant :s aie !
Votre soeur doit vite ouvrir les yeux , personne ne doit lui manqué de respect !
frapper et humilier sa compagne ,je n'appelle pas ça de l'amour
si il la frappe attention a ce qu'il n'en vienne pas aux mains sur l'enfant en plus , dite ça a votre soeur ,
La frappe t il devant le bébé?
courrage !
Shivette
0