Renseignement SAS IDESKO NIMES

cricri - 14 avril 2010 à 08:38
 philou - 21 janv. 2013 à 15:44
je voudrais avoir un avis sur cette Société pour la pose de panneaux Photovoltaiques. cette marque de panneaux IDESKO fabriquée en Allemagne ont ils la même efficacité que les grandes marques.

3 réponses

les Panneaux Idesko sont des panneaux ET SOLAR qui sont de tres bonnes qualité et comme tout les panneaux photovoltaique ils sont fabriqué en chine !
Ce sont des panneaux monochristallin ce qui est le meilleur
3
par contre leur onduleurs sunnyswiss ne vaut rien. En panne au bout de 2 ans et 2000€ de frais supplementaires prévus... BRAVO !
0
Les panneaux d'Idesko proviennent tout droit de la Chine, je ne sais pas quel commercial d'Idesko a bien pu te faire croire ça, mais en tout cas saches que les panneaux proviennent de Chine et qu'ils ont une efficacité de production de l'ordre de 10 ans environ, pour que l'on puisse te vendre d'autres dérivés dans quelques temps lorsque tu auras déjà installé tes panneaux solaires.
0
toi tu me dis que les panneaux IDESKO qu'ils ont une efficacité de production de l'orde de 10 ans environ, je veux bien te croire, mais le commercial m'avait donné une garantie totale sur la facture de 20 ans. Auparavant une personne m'a donné une réponse en disant que c'était les meilleurs.
De toute façon, je n'ai pas traité avec eux, d'abord, il m'a baissé le devis dans les 8 jours de 19000 à 17500 euros pose EDF Compris. Celà m'a permis de traiter avec un artisan du coin et avec lequel j'ai un obtenu une remise et une garantie équivalente à IDESKO. De ce fait c'est la marque CONERGY que j'ai installée.
0
eeeeeeeeee ba tu doi te fair un desse
-3