Droit de garde des grands parents

loulou47290 - 14 avril 2010 à 19:21
darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 14 avril 2010 à 21:46
Bonjour
Au mois d'aout dernier mon fils est venu chez nous avec son épouse et mes 2 petites filles.
J'ai plus de complicité avec la première, vu qu'ils ont vécus 18 mois a la maison avant que je ne me remarie en 2005.
Donc ils sont rester 15 jours, sans rien faire, en plus j'avais une entorse du genoux, mon épouse travaillait, et c'est moi qui préparai les repas , midi et soir, tant bien que mal.
Bien entendu il s'en est suivi une réflexion qui n'a pas plus, suivis d'insulte envers sa belle mère, je l'ai donc virer sur le champ.
Ma fille doit venir en aout, mon fils refuse de lui donner ma petite fille, la seconde étant trop petite ( 11 mois ) et ne me connais pas.
Que dois je faire, sans en arriver a aller en justice .
merci a vous tous pour tous les conseils que vous nous promulguer.
loulou47290

2 réponses

shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 22
14 avril 2010 à 19:42
bonsoir ,
Si vous ne voulez pas allez en justice ,vous ne pouvez que essayer de comuniquer , meme si je pense qu'ils n'ont pas etecorrect envers vous et votre epouse ! A moins qu'ils comprennent le mal qu'ils font en refusant de vous laisser voir vos 2 petits enfants,sinon vous serez obligé de faire le pas :s
Une parole malheureuse ça arrive à tout le monde ,surtout que vous cohabitiez ensemble se qui est tres difficile , ça va un momment ,apres ça gonfle vite ^^
Un peu de compréhenssion de la part de tout ce petit monde ne pourra etre que benefique ,surtout que c'est pour les petites qui n'ont rien a voir avec tout ça !
bon courrage
Cordialement,
Shivette
0
darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 916
14 avril 2010 à 21:46
moi je m'entends bien avec mes parents et pourtant je ne leur ai pas laissé mes enfants à dormir avant qu'ils aient 6 ans...
Essayez déjà de reprendre contact avec votre fils et voir pourquoi il ne veut pas vous laisser la petite. Et pourquoi ne pas proposer d'aller les voir vous? comme ça vous profitez de vos deux petites filles!
0