Autorité parentale

papaepuisé - 16 avril 2010 à 08:28
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 16 avril 2010 à 11:05
Bonjour,

Voila je suis papa d'une petite fille de 3 ans et demie, pour le moment la juge a décider de poursuivre la garde alternée en entendant une enquête social par ma demande car dépôt de plainte pour coup sur l'enfant etc etc...... avec l'autorité-parentale des deux parties, par contre hier j'ai eu un petit souci mon enfant étant souvent malade j'ai pris rdv avec mon médecin traitant chez un pneumologue mais a ma grande surprise sa maman était présente et ma stipulé que j'étais dans l'obligation de l'informé et qu'elle soit présente ??????? Évidement comme d'habitude avec la haine j'ai eu le droit a des menaces de mort etc etc que j'ai enregistré cette fois ci d'ailleurs, mais toujours devant la petite :( j'en es ras le bol de la situation et tout ca dur depuis un an maintenant!!!!! Mon avocat étant en congés je pose cette question sur ce forum ....

Merci de vos réponses

9 réponses

Ma question est la suivante avec une garde alterné et une autorité parentale chacun, je dois prévenir la maman en cas de rdv chez un pneumologue ? est doit elle être présente la maman ?

Merci
1
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 10:35
Rien ne vous oblige à la prévenir avant, et rien ne l'autorise
à faire cette "crise d'autorité" en effet, sa présence n'est pas
du tout obligatoire.

En clair, elle n'a pas à être présente, vous pouvez vous contenter
de la prévenir après...
0
merci de votre reponse
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 10:14
Bonjour, je ne vois pas de question, désolé !
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
16 avril 2010 à 10:30
Bonjour,

J'ai pas bien saisie la question mais en ce qui concerne l'obligation d'information c'est exact par contre sa présence n'est pas forcément obligatoire enfin je pense !!!

Cordialement
0
je l'es tenu informé du rdv mais pas le lieu ni l'heure !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
continuer de vous battre et de proteger votre peite cocote.pour une mere cest une honte de ce comporter ainsi avec son petit.BRAVO a vous et conservez tous ce que vous avez contre elle.
0
me battre oui mais je vais tenir combien de temps!!!!! la je suis épuisé. j'ai deux autres enfant avec qui j'ai eu une garde alterné et tout c'est super bien passé mais la c'est horrible !!!!
0
merci de votre soutiens
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
16 avril 2010 à 11:05
Conserver bien votre enregistrement !!!!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 10:40
Vous pouviez très bien le faire après le rdv...

(pour répondre sous un message, cliquez sur "ajouter un commentaire")
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
16 avril 2010 à 10:45
Bonjour,

Comment a-t-elle fait pour connaître les infos que vous n'aviez pas donnés ?

Cordialement
0
je suppose le médecin traitant :(
0
la petite a voulu repartir avec sa maman normal elle en l'avait pas vu depuis 6 jours je trouve cela horrible !!!!!! j'étais même prêt a lui laissé un jour avant......... je suis épuisé de tout ça
0