Credit immobilier

stephy80 - 16 avril 2010 à 13:07
 stephy80 - 16 avril 2010 à 18:18
bonjour
je dois déposer ma demande de prêt immo la semaine prochaine mais je suis assez stressée Etant donné que j'ai eu des intérêts débiteurs,minime soient'ils mais des frais de commissions d'intervention s'élevant a 75 euros et du coup j'ai peur que cela ne passe pas.....c'est au crédit foncier, apparemment ils sont assez cool mais j'ai trop peur, c'est vital pour nous ce crédit!!voila si vous avez une expérience similaire qui s'est bien terminée....remontez moi le moral!!!merci

5 réponses

Credit foncier vu comme ils vous entubent ils risquent pas de vous rejeter quoi que ce soit c'est la pure arnaque leurs trucs !!
0
ok mais apparement ils sont quand meme mieux plaçés que credit immo de france et ils ont le pret pass a taux fixe....alors bon, on verra bien!!
0
les deux c'est de la pure connerie, meme leur pret a taux fixe c'est de la connerie :s
0
sandrine0701 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 94
16 avril 2010 à 13:24
j'ai eu le problème avant ma demande de prêt, je suis allé au CIC, la conseillère m'a simplement répondu que c'est des choses qui arrivent, du coup j'ai eu mon prêt sans difficulté particulière bon courage
0
Stephy, ne craignez rien pour les quelques frais bancaires que vous avez eus. Le CFF ne le sait pas d'une part et d'autre part, ces frais ne sont pas significatifs.
Heysel est un peu "rustique" dans ses réponses et un peu trop "à l'emporte pièce".
0
on nous demande les 3
derniers relevé de' compte.....mais apparement ce n'est pas trop grave d'apres ce que j'ai lu en dessous!!!!!
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
16 avril 2010 à 17:44
un faux apport ??

comment font ils ??

Il n y a pas dde faux apport possible, sauf a dire que c est un pret qui est "assimile" a de l apport

Vous avez un apport, et vous realisez une acquisition...donc le montant de cet apport est sur le global...

Un employe de banque....sympa...
0
Je n'ai pas le choix car si je n'ai pas ces 3000 d'apports je n'ai pas le droit au crédit pass et les autres crédits dans ce genre de banque sont a taux variables .Quant au banque classique , elle nous prête environ ,10 000 de moins .

Là en l'occurence nous arrivons au montant total souhaiter .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous sommes a 33 % d'endettement , nous supprimons le garage pour que la maison puisque correspondre au prêt , normalement tous les frais ont été pris en compte & nous avons quelques sous de côtés que nous ne voulions pas mettre en avant !


Merci pour vos réponse , c'est sympa d'avoir pris un peu de votre temps
0