Mise en demeure de paiement

aline - 17 avril 2010 à 12:04
 insulino33 - 17 avril 2010 à 12:29
bonjour, il y a deux ans j'ai contracté la formation de culture et formation pour etre secretaire medicale. tout commence bien je fais les premiers devoirs, ils me les corrigent, jusque la tout va bien. apres avoir eu des factures tres elevee, et un gros manque de temps,j'ai du arreter les devoirs et j'ai fait arrete le prelevement de 39 euros sur 3 ans aupres de ma banque. a peine une creance de retard et deja la premiere relance de paiement, il s'en suis le harcelement telephonique et maintenant une mise en demeure de paiement. comment puis-je faire pour qu'ils me laissent tranquille ils me reclamment 900euros immediatement alors que mon salaire frole tout juste les 1000euros

1 réponse

il se trouve qu'une amie à laquelle j'ai prété 100 euros et qui refuse de me restituer cette somme,à ce titre je vous serai gré de bien vouloir me dire comment agir,et m'indiquer le modèle type de lettre à lui adresser.Dans cette attente,je vous remercie d'avance et vous prie d'agréer l'assurance de ma considération.
-1