Assurance billet d'avion

Naya - 18 avril 2010 à 00:30
 Profil bloqué - 1 mai 2010 à 20:43
Bonjour,

au moi de janvier j'ai acheté un billet d'avion pour le 8 mai, mais je n'ai pas pris d'assurance et vue le problème avec le volcan j'aimerais savoir si j'ai encore le temps de me prendre une assurance? Est-ce possible?
Merci d'avance pour vos réponse

3 réponses

bjr

nul besoin d'une assurance au cas de probleme le règlement européen n° 261/2004 du 11 février 2004 oblige la compagnie a rembourser voir article



cordialement
1
.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
18 avril 2010 à 08:31
Bonjour

Je ne pense pas, l'assurance vous a été proposée lors de l'achat du billet.
Renseignez vous auprès de votre voyagiste.

Je pense que d'ici le 8 mai, le trafic aérien sera rétabli

0
Bonjour,

justement non a l'achat de mon billet la vendeuse ne ma rien demandé , moi je pensé que c'été inclus de le prix du billet (pour infos 1 700€ ...) donc je pensé que c'été bon et il ya quelque jour on ma demandé si j'avé pris une assurance .... eee c'été pa inclus ?? bin non .. Haaa d'accord :s lol
Mais je me suis renseigné si mon vol est annulé Air france rembourse donc mon soucie est réglé oufff :) parcque comme vous pouvez le constaté 1700 € sa auré été dur a avalé ... En tous cas merci de m'avoir répondu =)
0