Vente vehicule d occasion

mimity22 - 18 avril 2010 à 20:55
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 18 avril 2010 à 21:25
j ai vendu mon vehicule avec controle technique ok, avec le carnet d entretien et une expansion de garantie a laquelle j avais moi meme souscrite lors de l achat du vehicule chez un professionnel.bien sur une partie de la somme payée par cheque met revenu impayé.l acheteur me dit qu il y a un vice cache sur la voiture ,que la boite est morte. je ne sais pas si je dois recuperer le vehicule faire un arrangement a l amiable ou entamer une procedure pour cheque impaye. si je decide de le recupérer doit on prendre un huissier un expert pour vérifier le véhicule car je fais tres moyennement confiance a l acheteur je crains qu il est fait quelque chose sur le vehicule car moi avant de le vendre je n ai jamais eu de problemes
merci pour vos reponses

1 réponse

choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
18 avril 2010 à 21:25
mimity 22????
le chèque était en bois....
vous auriez du faire remonter votre premier message.
choucas22
0