Ma belle- méreest une grande manipulatrice...

Weleda - Modifié par Weleda le 19/04/2010 à 13:08
mc.leroy59 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 19 avril 2010 à 16:46
Je vis actuellement avec mon conjoint chez mes beaux-parents en attendant la fin des travaux de notre maison. Le soucis, elle tyrannise mon beau- père, créer des faux conflit dans la famille, cherche a s'imposer par tout les moyens.

Mon beau- père nous a confiés qu'il souhaitais une fois notre maison construite vendre la sienne et se séparer de sa femme.

Nous avons peur qu'elle nous cherche des histoire et qu'elle s'impose chez nous.
Sommes- nous dans l'obligation de l'héberger dans notre nouvelle maison? Comment nous protéger de ses attaques de plus en plus ingérable ?

Nous avons tenter des recherches afin de nous renseigner mais nous ne trouvons pas.. Pouvez-vous nous conseiller?

Un couple dans l'angoisse...

1 réponse

mc.leroy59 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 5
19 avril 2010 à 16:46
"Sommes- nous dans l'obligation de l'héberger dans notre nouvelle maison? "

Bien sûr que non! Si tout les docs stipulent que t'es chez toi tu fais ce que tu veux!

"Comment nous protéger de ses attaques de plus en plus ingérable ?"
Pose une main courante ou porte plainte pour harcèlement
0