Aggio bancaire

karine - 19 avril 2010 à 12:53
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 19 avril 2010 à 13:00
bonjour , je suis cliente ala caisse depargne et j ai regulierement des frais d aggio pour des cheques je regularise mon compte regulieremnt je voulais savoir si la caisse d epargne devait m envoyer un recomznder ou un simple courrier suffit et comment je peu faire pour recupere une partie de ces aggio merci

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
19 avril 2010 à 13:00
Si tu ne veux pas avoir d agios, il ne faut pas etre a decouvert...premiere regle..

Ensuite, la banque na pas a t envoyer un recommande s'il y a des rejets de cheques (d apres ce que je comprends de ton post)...mais tu es avertie en courrier simple et tu as n delai pour regulariser le cheque avant d etre en interdiction bancaire (valable pour le 1er rejet seulement)

Ensuite si tu as d autres rejets, tu es fichee banque de France, avec des frais a payer, et eventuellement timbres fiscaux.

Mais a mon avis tu ne parle pas d agios mais des frais de rejet et traitement de compte en anomalie...

Car les agios ne sont preleves que tous les trimestres en avril, juillet octobre, et janvier...

Tu va avoir du mal a negocier le remboursement si ton compte ne focntionne pas normalement..et que la faute est de ton fait, et non celui de la banque...

Un employe de banque....sympa...
0