Frais d'essence suite mutation

sosodu91 - 19 avril 2010 à 15:40
 sosodu91 - 20 avril 2010 à 10:20
Bonjour,

J'habite à 6-7 km de mon lieu de travail, mon entreprise déménage une vingtaine de km du site actuel, ce qui au final me rallonge d'environs 30 km.
Mes frais d'essences vont passer de 40 à 130 euros par mois environs.
On a pas eu bcp d'info pour l'instant mais apparemment on a pas le choix, il faut suivre car on reste dans le même département. (91)
Suis-je en droit de demander une augmentation pour palier à mes frais d'essences supplementaires?
Puis-je refuser cette mutation?

merci pour vos réponses

sosodu91
A voir également:

1 réponse

il ne s'agit pas d'une mutation car c'est votre boite qui déménage, qu'est-il prévu dans votre contrat ? si vous n'aviez pas de dédommagement concernant les frais d'essence, malheureusement pour vous vous n'aurez rien de plus, en tout cas légalement. Allez voir le responsable du personnel, en lui expliquant la situation, peut-etre fera t'il un geste.
Si il est prévu dans votre contrat un frayement concernant vos frais d'essence, je pense que cela ne posera pas de soucis.

J'espère que c'est a peu près clair !!

bon courage
0
Effectivement dans mon contrat il est dit que notre siege social peut déménager en ile de france.
A ce jour je n'ai aucun dédommagements pour mes frais d'essences...je me doutais bien que je ne pourrais prétendre à rien...
Je vais tout de même tenter de négocier quelque chose...on verra bien
En tout cas merci pour votre réponse.
0