Coups et blessures

coeurtendr - 20 avril 2010 à 11:30
 coeurtendr - 22 avril 2010 à 15:09
bonjour !!
je viens vers vous car mon ex amie m'a tapé et elle retourne la situation contre moi mais je ne sais pas encore ce qui va etre dit car j'ai a nouveau rdv ce soir pour une auddition!!
nous avons discutés au téléphone dimanche soir et elle m'a fait comprendre que c'etait moi qui été soi disant hysterique (invraisemblable) alors que j'ai moi meme deposé plainte avec un certificat medicale et 3 jours d'itt...
elle ment et c'est une belle manipulatrice, je veux rester sur ma version car c'est la vraie juste j'aimerai savoir jusqu'ou tout cela pourrait aller, suis pas trés procedure et la je suis un pau paumée car je voulais juste qu'elle sache que la violence n'apporte rien.

12 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 11:53
Bonjour, avec aussi peu d'éléments, il sera difficile
de pouvoir vous renseigner sur quoique ce soit...

Apportez un peu plus de précisions et n'oubliez pas
que nous, nous ne savons pas ce qu'il s'est passé.
0
je n'en ai pas bcp non plus, a la base j'ai deposé plainte car elle m'avait frappé et evidement elle se retourne contre moi mais on m'avais mise en garde contre elle.
ce qui m'embete dans tout ca c'est son mensonge, aujourd'hui je ne sais pas ou je vais et s'il y a procedure que dois je faire ??? prendre un avocat ???
j'en saurais un peu plus ce soir...en attendant c'est moi moralement qui suit blessée et je vit trés mal tout ce qu'elle m'a fait subir psychologiquement depuis ces dernieres semaines.
mon but n'etait pas de lui faire la guerre juste me defendre contre la violence gratuite et mechante.
merci
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
20 avril 2010 à 14:37
bonjour , renseignez vous à votre assurance , vous avez certainement la protection juridique , moi pour un cas semblable c est cette protection qui a pris tous les frais de justice à sa charge
0
Merci, je n'y avait pas pensé et en effet je pense qu'une aide juridique me sera que positif !! je dois voir la police en fin de journée, je saurais a ce moment ce qu'elle a raconté et je pourrais suite a ca savoir ou m'orienter.
je ne voulais en arriver la car la situation fut trés compliqué mais je ne cautionne la violence surtout l'ayant vécu dans ma famille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
20 avril 2010 à 21:03
comme je vous comprends , tenez nous au courant de la suite
0
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 22
21 avril 2010 à 05:43
Bonsoir ,
Juste comme ça , vous dite plus haut que des gens vous avais prevenue de son comportement n'est ce pas? Ces personnes peuvent-elles vous faire une attestation ??
On as plus tendance a croire qu'une femme se fait maltraiter plutot qu'un homme ,mais cela arrive plus qu'on ne croit :s
Courage!
shivette
0
bonjour et merci a tout ceux qui m'ont repondu, un soutien reste toujours bienvenu.
donc voila hier etant convoqué pour une auddition, je me suis rendu a la police et la on m'a dit qu'elle n'avait pas levé la main sur moi sauf quand j'ai voulu deterioré nos meubles. j'ai dit evidement que non que j'avais pris un coup de poing et qu'a ce moment j'ai commencer a m'emporter mais sans violence car je suis contre...c'est elle qui l'a été avec moi.
elle ne veut pas non plus de confrontation alors je dois maintenant attendre ce que va donner la declaration de l'agent de police au procureur et a ce moment la je saurais s'il y a un passage au tribunal ou un rappel a l'ordre pour elle avec une trace sur son casier pendant trois ans ou bien sans suite mais avec un ecrit enfin un truc comme ca.
maintenant j'ai un tord, d'avoir voulu prendre un couteau mais juste pour dechirer un nounours qu'elle m'avait offert et sans la menacer evidement...
j'aimerai aujourd'hui savoir jusqu'ou cela pourrait vraiment aller et qu'elles seraient les demarches que je pourrais envisager. j'ai un ITT de 3 jours et elle 0 pour information.
merci encore.
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
Modifié par jaqot le 21/04/2010 à 14:19
avez vous comme elle déposez plainte ???
0
oui j'ai déposé plainte le lendemain mais pas elle, de son coté elle a donné son certificat medical que la semaine derniere quand elle a été convoqué via ma plainte. parcontre elle je ne sais pas trop si elle a deposé une plainte, hier j'etais un peu paumée donc mon attention fut un peu eparpillé car je subissais de la violence morale d'une part et qu'aujourd'hui elle est inccapable de reconnaitre ses taords mais surtout de m'affronter...je lui en veux de ne pas assumer le mal qu'elle me fait !!! elle va loin dans la betise alors je me demande jusqu'ou je peux aller....
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
21 avril 2010 à 16:58
laissez se poursuivre l affaire et surtout avez vu pour votre protection juridique ??
0
bonjour !!!
non je n'ai pas vu de protection juridique, je dois voir avec mon assurance??
je dois m'adresser a qui ???
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 09:15
bjr, avec ton assurance tu doit avoir la possibilité de voir un conseiller juridique qui lui pourra te donner de trés bon conseils.
bon courrage
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
Modifié par jaqot le 22/04/2010 à 09:35
ce doit etre avec votre assurance habitation
0
mais je n'ai plus d'assurance habitation car nous ne sommes plus dans l'appart...
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 10:30
vois acec ton assureur
0
oui je vais appeler mon assurance, je serais ou me diriger ensuite.
merci
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 10:49
surtout ne retire pas ta plainte va j'usqu'au bout, sinon elle continura.
0
oui je suis d'accord avec toi mais je me remets bcp en question et elle est tellement manipulatrice qu'elle en arrive a me faire peur!!! je veux juste qu'elle reconnaisse que ce n'est pas bien la violence, j'aimerai seulement qu'elle soit remise a l'ordre et que se soit ecrit trois ans dans son casier, le tribunal me fait peur car je n'ai vraiment aucunes confiances en moi et si c'est pour pleurer 'je n'aime pas' car ca montre mes faiblesses.
et j'aimerai vraiment aller jusqu'au bout car ce n'est pas la premiere fois donc oui elle recommencera, c'est une dingue a qui on donnerait tout sans confession !!!
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
22 avril 2010 à 13:08
vous habitez ou ?? , si c est chez vos parents c est leur assurance qui va marcher
0
ouiu j'habite chez mes parents dans le 77, donc je peux voir avec leur assurance??
merci de me le dire, pas simple quand on ne connait pas trop ce genre de demarche.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 15:08
ne cede pas a ces caprices faut pas lui faire de cadeaux méme si ces une manipulatrice, et aprés coupe carrement les ponts et oublie la sinon tu tant sortira jamais
0
oui mais plus facile a dire qu'a faire, mon coeur est touché blessé et je dois m'en sortir seule et sans savoir le pourquoi de tout ca....
0