Posez votre question Signaler

Frais retrait dab lcl UE alors qu'en france

alex - Dernière réponse le 20 avril 2010 à 17:44
Bonjour, sur mon relevé du crédit agricole, j'ai une ligne de frais qui correspond à chaque retrait dans un DAB lcl ( cle plus pret de chez moi...). Voici son intitulé : *frais 05 Ret Dab Ue Carte*. Ce DAB est en france, je en comprend pas, qui a une explication? Un moyen d'être remboursé?
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Vous avez des frais lorsque vous faites des retraits dans les distributeurs qui ne sont pas de votre banque ou son reseau. la tarification est differente seon si le DAB est en UE ou non... La France faisant partie de l'UE....

Donc ces frais sont logiques, et justifies et ne peuvent donc pretendre à un quelconque remboursement...

Demandez à votre agence à combien de retraits hors reseau avez vous droit.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci de votre attention, je n'ai aucune limite quand à mes retrait hors DAB crédit agricole, et le problème n'arrive qu'avec ce DAB LCL, pas avec les autres.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Re,

Apres verif rapide sur le compte du CA paris:

Retrait facturé 1euro autre banque des le 1er retrait pour les cartes Carte Prélude --
< Carte Bancaire Nationale
< l'Autre Carte

1euro par retrait des le 7eme retrait hors CA si convention de sle 5eme sans convention pour les cartes: Carte MasterCard Mozaïc-M6
avec Contrôle du Solde
(ou Mozaïc Maestro)
< Maestro
< Carte internationale
MasterCard, Cart'LIB
ou Visa
- à débit immédiat
- à débit différé

Gratuit pour les cartes suivantes:

"ma première carte"
(ou Mozaïc Retrait)
< Carte MasterCard Mozaïc-M6
à débit immédiat
(ou Mozaïc Paiement)
< Carte internationale Gold
MasterCard, Visa Premier,
Gold Cart'LIB
< Carte Platinum MasterCard

Sinon, demandez votre ocnseiller

cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « frais retrait dab lcl UE alors qu'en france » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une