Sauver une jeune fille

lovendless - 20 avril 2010 à 17:31
 lovendless - 20 avril 2010 à 21:11
Bonjour,
J'ai une amie marocaine âgée de 21 ans. Elle est en phase terminale d'un cancer au cerveau. Son père vient de décider de la marier à un homme qu'elle n'aime pas. Lui restant que plus ou moins 6 mois à vivre, nous aimerions l'accueillir chez nous. Malheureusement, sa demande de visa lui a été refusé. Existe t'il une solution légale pour lui offrir 6 mois de liberté qu'elle n'a pas au Maroc. J'attends une réponse de votre part le plus rapidement possible.
Merci d'avance.

PS :c'est très sérieux

2 réponses

Malheureusement il n'existe pas de solution immédiate mais vous pouvez vous adresser une association humanitaire ou au comité international de la croix rouge.

Bonne chance
2
j'ai essayée l'aide humanitaire mais ils m'ont seulement dit de prendre un avocat pour la faire rapartrier en france mais que ce n'est pas gagné .... j'espere pouvoir l'aider... surtout que elle est en hopital pour l'instant et qu'elle ne peut donc pas 'occuper des papier d'avoca... et personne ne va l'aider au maroc ! j'ai si peur pour elle.... je suis en train de me renseigner sur les procedures à suivre.... ce n'est pas facile mais je m'accroche ! merci pour l'info (comité international, je vais voir si je peux en faire quelque chose ^^ ) merci de votre soutien !
0