Vol dans une grande surface

guillaume - 20 avril 2010 à 19:31
 guillaume du 59 - 29 juin 2010 à 20:44
Bonjour, aujourd'hui j'ai volé un disque dur à carrefour d'une valeur de 150E..
Je n'avais jamais rien volé auparavant, je regrette vraiment cet acte débile..
Quand je suis sorti du magasin les vigiles m'ont interpelé, je suis allé payer le disque dur puis ils m'ont fait signer une feuille pour dire que je reconnaissais les faits, ils ont ensuite appelés la police pour qu'il vérifie mon identité.
Un policier a dit que la lettre serait envoyé au procureur et que je serais convoqué au tribunal..
Je n'ai jamais voler auparavant et je ne suis pas prêt de recommencer, est ce que je vais vraiment être convoqué par le procureur ou est ce seulement un moyen de me faire peur et de me faire payer tout de suite ?
Si ce n'est pas le cas est ce que je vais recevoir une lettre ou autre chez moi ?
Merci
A voir également:

3 réponses

lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 538
20 avril 2010 à 20:32
bonsoir,
vous allez recevoir une convocation pour passer devant le juge.
cdt
2
moi aussi j'ai le meme pb
as tu recu une convocation?
0
guillaume du 59
29 juin 2010 à 20:44
bonsoir,
tout çà est louche car à partir du moment ou on nous laisse la possibilité de payer
directement,cela veut dire que c'est la première fois pour la personne qui a cmmis le vol et cela reste sans suite.je sais de quoi je parle et votre affaire m'étonne.
0