Démission de mon Assistante Maternelle

steph - 20 avril 2010 à 20:00
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 21 avril 2010 à 13:49
Bonsoir à tous et toutes,

En lisant l'ensemble des messages, je me rends compte que je suis dans la même situation que la plupart d'entre vous, je ne comprends absolument rien sur la mensualisation de mon ancienne ass mat, en effet, celle-ci a démissionné le 05 février dernier et a effectué son préavis d'1 mois (embauche de + d'un an), elle nous a réclamé ses congés payés du 01 Juin 2009 au 31 mai 2010 (période de référence sur 1 an), ma question est la suivante aurions-nous dû lui régler les cp de juin à février 2010 sachant qu'elle avait un contrat de 52 semaines et le réglement des 10 % de cp tous les mois inclus dans son salaire ?? autre question etant novice en la matière et pour le bien etre de mon enfant je n'ai jamais cherché à l'ennuyer mais je souhaiterai obtenir un éclaircissement supplémentaire : mon ex ass mat est tombée malade en décembre 2008 et ne nous a jamais fourni ce certificat médical est-ce normal ? et etais-ce à moi de régler ces jours de non-garde ou à la cpam ???Merci de toute votre aide car je suis perdue

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 20:46
bonjour,

il peut être opportun de consulter votre convention collective car tous les renseignements que vous sollicitez y figurent > votre CC servez-vous de l'arborescence à gauche.
0
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 47
21 avril 2010 à 13:49
bonjour

ce que kiwi essaie de vous dire c'est quand année complète les cp sont compris dans la mensualiasation par le calcul sur 52 semaines

ce que vous ajoutez des 10% sur les 52 semaines est un trop perçu que vous pouvez réclamer
sous réserve du contenu du contrat.
0