VOLET ROULANT EN PANNE qui doit payer?

dePariz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - Modifié par dePariz le 22/04/2010 à 21:48
dePariz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 22 avril 2010 à 12:47
Bonjour.

Depuis deux mois que mon volet roulant est tombé en panne, il est bloqué, coincé, en haut, dans un studio meublé. J'ai notifié le propriétaire immédiatement mais il a fait sourde oreille depuis.

Or, l'entretien dans l'intérieur du coffrage du volet roulant et son bon fonctionnement incombe au propriétaire au même titre que le ballon d'eau chaude, la chaudière, le chauffage central, la robinetterie et canalisations, l'évier de la cuisine et les lavabos et j'en passe, surtout pour un logement meublé à l'année, contrat annuel.

La seule solution c'est d'aller à la mairie de son quartier et demander RDV avec l'ADIL, une association qui va s'occuper de rappeler le propriétaire à la raison. Aussi pour les propriétaires désespérés, cette association peut les aider en cas de mauvais locataires qui ne paient pas leurs loyers. A chacun son calvaire.

1 réponse

dePariz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
22 avril 2010 à 12:47
Bah, j'ai trouvé la réponse ferme avec l'association ADIL de la mairie de mon quartier. C'est le propriétaire celui qui doit réglér la note. ADIL va essayer de le raisonner en médiation. D'abord il faut prendre RDV acec l'ADIL de sa mairie.
0