Achateur a changer avis

juan lai <layou38@hotmail.fr> - 22 avril 2010 à 10:10
 juan lai <layou38@hotmail.fr> - 22 avril 2010 à 14:36
J'ai vendu un ecran en bon etat sur le bon coin, l'acheteur m'a paye 2 jour apres il a changer l'avis, il achete un ordi portable, donc, il n'a plus besoin de mon écran. Il veut je lui rembourser et de reprendre mon ecran . que dois je faire ???

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
22 avril 2010 à 10:14
Bonjour

Il a payé et il a été livré? Dans ce cas vous ne lui devez absolument rien! Ce n'est pas de votre faute si il a changé d'avis. Il n'a qu'à revendre l'écran si il n'en a pas besoin.
0
juan lai <layou38@hotmail.fr>
22 avril 2010 à 12:17
Merci de votre email , il m'a envoye l'email ci-dessou , je lui repondre comment apres vous

Ce n'est pas qu'il ne marche pas, c'est mon ordi qui n'est pas asez puissant pour l'écran. Cela ne me regarde pas ce que vous avez fais de l'argent.
De mon côté, j'ai prie un ordi portable, donc, pas besoin d'un écran. Il est hors de question que je garde l'écran, donc, vous êtes tenu de me rembourser et de reprendre votre bien. Je pensai que vous étiez de bonne foi, mais je m'apperçois que ce n'est pas le cas. Avec mon mari on vous recontactera et il serai bien de répondre, un minimum de politesse.
A bientôt.
0
Bonjour
Il dit :vous êtes tenu de me rembourser
Ha bon ? quelle loi le dit ?
Une vente de particulier est toujours sans garantie et sans délais de rétractation
La réflexion c'est avant et pas après
Il le revend et c'est permis et même faire un bénéfice sur la revente
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
22 avril 2010 à 13:26
D'accord avec marmenard. C'était à cette dame de réfléchir AVANT d'acheter. j'ai déjà eu le cas avec des encherisseurs qui changeaient d'avis après et qui me disaient que c'était pas leur faute mais si, c'est bien de leur responsabilité de réfléchir avant l'achat. Votre role en tant que vendeur était simplement de fournir l'objet tel que décrit et c'est ce que vous avez fait. Donc soyez tranquille: cette personne ne peut rien contre vous. et si elle vous envoie son mari: expliquez lui là même chose: que ce n'est pas de votre faute si sa femme fait des achats sans réfléchir.
0
juan lai &lt;layou38@hotmail.fr&gt;
22 avril 2010 à 14:36
Bonjour a tous

Merci de vos emails, pouvez vous m'aider de faire un email a la dame pour qu'elle me derange plu
Merci d'avance
0