Faux documents et vice caché, quels recours?

axelle84 - 22 avril 2010 à 13:21
 stepho30 - 20 févr. 2012 à 18:22
Bonjour,
Voilà 3 ans, j'ai acheté un véhicule par agent commercial. Ce dernier m'a affirmé avoir changé la distribution "facture à l'appui". Mais, celle-ci a cassé le mois dernier et d'après le garagiste, elle n'a jamais été changé.
J'ai fait appel à un expert qui a mené son enquête. Il a découvert un faux en préfecture, ce n'est pas la société qui nous a vendu le véhicule qui figure sur la cession pour la carte grise mais celle à qui ils ont eux même acheté ledit véhicule, donc soupçon de malversation. De plus, la facture de norauto concernant le changement de la distribution n'est en fait qu'un devis.
Je suis allée voir l'agent commercial toujours en activité qui m'a cédé le véhicule pour le menacer d'une attaque au pénal s'il ne prenait pas en charge les réparations, mais, celui-ci ne veut rien savoir, il dit qu'il n'a aucune responsabilité envers moi et que la société pour laquelle il travaillait lors de cette vente n'existe plus depuis 2008.
Quel recours puis je avoir?
La gérante de l'entreprise qui a cessé son activité a d'autres sociétés, existe il un recours contre elle.
Merci de votre aide, je suis dans une impasse.
Cordialement

2 réponses

Personne pour m'aider?
0
J'ai vraiment besoin de conseils
0
ben déjà il y a faux en écriture alors direct avocat et demande remboursement sinon tribunal
0