Galère financière :spirale infernale

pb79150@gmail.com Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - Modifié par pb79150@gmail.com le 22/04/2010 à 16:33
 77400 - 23 avril 2010 à 13:33
Bonjour,

Je m' appelle philippe, je suis quelqu'un de "banal" ,dans les apparences en tous cas,
j' ai un petite famille que j' adore composée d'une femme et deux enfants . Ma femme et moi
avons tous les deux un travail a plein temps et a durée indéterminée, donc comme une famille banale.
Il y a 4 mois je suis tombé dans la maladie, avec arrêts de travail, et voilà que tout bascule.
du jour au lendemain je plonge ma famille dans la précarité . Mes revenus changent, ma carte vitale
ne fonctionne pas au départ, donc j' avance de l' argent pour les soins et ce ,en croyant régulariser
très vite cette situation , mais ce n' est toujours pas le cas. La situation devient telle que ma banque refuse
les premiers chèques , mes prélèvements bancaire ne sont plus honorés, elle me tourne désormais le dos
et ne veut plus m' aider, les amis aussi me tournent le dos, la famille s' y met elle aussi, et voilà qu' avec
deux salaires je me retrouve dans la merde la plus totale . Après avoir épuisé toutes les ressources
je ne vois plus d' issue possible pour me sortir la tete de l'eau. Je ne supporte plus l' idée de faire
sombrer ma petite famille dans la misère et la honte,oui la honte, car j'ai vraiment la honte.
Ce sentiment d' incapacité a subvenir aux besoins de ma famille me ronge l'esprit et hante mes nuits.
Si je vous raconte cela ici , c' est que vous etes mon ultime recours, je me dit que peut etre
il existe quelque personnes assez généreuses pour nous aider ,meme un tout petit
peu. Je sais que la vie n'est facile pour personne mais là je ne demande pas la lune,
je veut juste sortir la tete de l'eau et surtout eviter a ma famille tous ces désagréments mais sachez que je haïe la seule idée de faire la manche ici .
Alors bien sur si vous ne pouvez pas m'aider et bien je vous remercie de prier... pour
ma petite famille. Par contre si vous pouvez me faire un don envoyez votre adresse
eMail a celle-ci pb79150@gmail.com ,en précisant le montant de votre don et vous recevrez la démarche à suivre. Meme le plus petit des dons est important,
0.20 ou1.00euros seront déjà beaucoup pour moi car je suis pret a accepter tout
pour que ma famille garde sa dignité.d' avance je remercie tous ceux qui m' aideront,
et vous promet que si cette démarche me permet de rebondir je ne laisserai pas cette
expérience vaine et ferai tout pour aider les gens qui comme moi tombe dans cette
horrible mécanique ou spirale que non seulement j 'avais du mal a imaginer avant,
mais que je ne regardais meme pas.
voilà
merci à tous

philippe baron

4 réponses

le mieux est de voir une assistante sociale et de déposer un plan de surendettement !

qui veux tu qui te vienne en aide ici ? lis les messages et tu verras que la plupart du temps les gens sont dans la M---E !
1
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 18:29
c'est sur!
on vient pas ici pour donner son obole....
0
oui c'est sur, fallait rectifier !!!!!

mdrrr, t'as pas l'impression de te foutre de nos g---s là ????
1
pb79150@gmail.com Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
23 avril 2010 à 07:12
mon code postale est 79100 et le code79150 est celui où je suis né.merci quand meme de votre compation
0
j'ai 100000 euros qui dorment sur leur petit compte et je sais pas quoi en faire !

ca te dirait que je te les vires sur ton compte ?

j'habite dans le 77400 mais je suis né dans le 77402 .

cordialement.
0