Crp besoin d'aide

chrismai Messages postés 21 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 22 avril 2010 à 20:10
chrismai Messages postés 21 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 23 avril 2010 à 11:41
bonjour,une petite question le jour de mon entretien préalable pour mon licenciement économique,mon patron ma dit que je ne revenais pas travailler le lendemain du rendez vous alors que j'ai quand meme un délais de réflèxion de 21 jours ou il a raison je n'ai pas besoins de revenir ? please aidé moi.
A voir également:

3 réponses

chrismai Messages postés 21 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
23 avril 2010 à 08:29
besoins de reponse s'il vous plais
0
Bonjour,
Pendant votre délai de réflexion, vous êtes toujours en contrat de travail, par conséquent, vous devez travailler. Si votre employeur vous dit de ne pas venir, il doit néanmoins vous payer pendant ces 3 semaines de délai de réfléxion de CRP. Au soir du 21ème jour, votre contrat de travail est rompu et votre indémnisation débute au 22ème jour (si vous acceptez la CRP bien-sûr) sans délai de carence.
Bonne journée
Fred conseillère Pôle emploi CRP
0
chrismai Messages postés 21 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
23 avril 2010 à 11:41
Oui bien sur j'accepte le CRP,mais lui il veux que je signe tous ses a dire mon solde de tous compte et il ne ma fait aucun plan de reclassement avant l'entretien préalable voila le debut de mon courrier que j'ai retourné bien sur avec AR pour refuser mon temps partiel.2.Ainsi que vous en êtes informé,notre établissement connait des difficultés économique importantes liées notamment a une baisse d'activité, le bilan clos au 31 décembre 2009 fait apparaitre une perte de plus de 25000 euros. Nous sommes donc contraints de rechercher des solutions afin de sauvegarder la compétitivité de l'entreprise et tenter d'éviter des suppressions de postes.

3.A cet effet nous avons pris la décision de vous formulé par la présente une modification de votre contrat de travail dans les termes suivants.

4.Diminution de votre temps de travail passage sur un poste a temps partiel pour une durée de travail hebdomadaire de 20h mensualisées a 86.67 h et repartie selon planning suivant . mardi mercredi jeudi de 9h a 12h,vendredi de 8h a 12h et de 14h a 18h samedi de 9h a 12h. Diminution de votre rémunération corrélative a la réduction de votre temps de travail.Cela n'a rien avoir avec une proposition de reclassement.il a 3 société dans 3 ville differente.Merci de votre aide
0