Aide famille

rosedebacara - 22 avril 2010 à 22:58
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 22 avril 2010 à 23:11
voila ma question mon papa étant décèdé au mois de mars 2010 nous sommes sur le point de faire le nécessaire que nous ordonne la loi nous sommes 6 enfants qui nous entendont bien et sommes sur la meme longueur d'onde j'envisage avec leur aprobation de reprendre la maison de nos parents mais une question nous ennuie nous avons une frere et une soeur dans le besoin vu leur problème le résultat final sera saisi nous cherchons une façon de les aider car nous trouvons indéscent le fait qu'ils ne puissent avoir leur héritage vu leur situation actuelle avec pour un 2 enfants et pour l'autre 3 enfants pourriez vous nouséiclairer sur une possibilité de leur venir en aide tout en restant dans la loi je vous en remercie

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 719
22 avril 2010 à 23:11
Bonsoir

Vous ne parlez que de votre papa, et votre maman, vit elle toujours dans la maison ?

Vous ne pouvez, de votre propre chef, décider qui héritera de la maison, c'est de l'affaire du notaire, qui décidera de la part d'héritage qui reviendra à chaque enfant.
0