Accident d la vie et demande d'indemnité

kamilin - 23 avril 2010 à 08:16
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 juil. 2010 à 16:15
voila mon fils et tombé d'un toboggan d'une structure gonflable dans une sortie avec le centre airé il a 6ans et demi il ces fait une fracture aux coude qui a nécessité une opération avec broche et plâtre
pour le responsable du centre pour lui i n' y'a pas eu un tiér il ces fait sa tout seul on glissant donc je ne peut engagée mon assurance pour une demande d'indemnité au titre de moral et corporelle en plus je n'es pas d'assurance accident individuelle sauf responsabilité civil
ma question et que ce que je peut faire et ver qui je peut me retourner pour faire valoir mon droit

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 750
6 juil. 2010 à 13:35
Bonjour,

Il faudrait savoir :

- S'il est tombé "tout seul" ou si le toboggan avait un défaut à ce moment (pas assez gonflé, structure instable...)

- S'il y avait un âge mini ou maxi pour utiliser cette structure
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
6 juil. 2010 à 16:15
Bonjour ,

Vous nous indiquez que cet accident est survenu lors d'une sortie organisée par le centre aéré.

L'organisateur de ce centre (ou l'organisme auquel il est rattaché) doit avoir souscrit une assurance RC pour le centre aéré.

C'est donc vers lui que vous devez vous retourner pour satisfaire a votre demande.
0