Assurance téléphone portable

ryo696 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020 - 25 avril 2010 à 11:30
dimat632201 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 25 juin 2011 à 23:28
Bonjour,

Je cherche a assurer mon téléphone portable (valeur 100€) contre le vol etc..., connaissez vous une assurance qui fonctionne à l'étranger surtout et comment ça marche SVP en cas de sinistre ? les démarches à suivres ...

J'ai entendu parlé de la SPB chez BNP paribas, mais je sais pas si ça marche, si qql pourra me confirmé cela et me communiquer les conditions générale je la retrouve plus, je m'en souvien que c'été écrit : territorialité : monde entier, ça veut dire ... que ça fonctionne dans le monde entier non ?

Merci

toute autre info est la bienvenue

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 098
25 avril 2010 à 20:19
Bonjour,

Loiquement, oui, dans le monde entier signifie que ça fonctionne à l'etranger mais peut etre que sur une periode donnee (enre les 3 premiers mois...). Par contre verifiez bien car ces assurances sont souvent tres restrictives du style, il faut que le vol soit avec agression, que ce ne soit pas dans un vehicule, pas pendant le nuit...etc...Des trucs du style... Je vous conseille de redemander les conditions generales à votre conseiller et de bien les relire

cordialement
0
dimat632201 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 1
25 juin 2011 à 23:28
Bonjour,
Je viens sur votre forum pour vous prévenir que les assurances ATM que vous prenez lors de votre abonnement chez TEL AND COM, pour assurer votre mobile contre tout les risques qu'ils oient comme ils le raconte, était une pur escroquerie, vous assurez votre portable pour 12 € par mois, on vous dit que peu importe la cause, votre portable sera toujours remplacé, pour le vol, la casse, l'oxydation etc... etc ... etc... et lorsque vous avez un sinistre, on vous demande de payer 12 mois d'avance, plus une franchise de 30 €, (j'aurai dons payé (12 mois à 12 €) 144 €, lors de ma première année, plus 144 € (car il faut payer une année d'avance lors de votre sinistre), plus 30 € de franchise, ce qui nous porte à 318 € (pas mal pour une année d'assurance qui ne couvre aucuns dommages)), chose que j'ai fait, on vous envoi ensuite un mail vous disant qu'ils ont bien encaissés votre argent mais qu'ils ne replaceront pas votre portable, ils vous sortent des excuses à dormir debout comme ; "il aurait fallu qu'il y ai un événement soudain, imprévisible et extérieur pour que l'on vous prenne en garanti ", dans tout les cas ils vous trouveront une excuse, comme celle-ci aussi : " remplissez une déclaration" une fois celle-ci envoyée, ils vous ré-écrivent en vous disant : " re-remplissez une autre déclaration en étant plus précis", vous refaite celà avec une grande précision, vous leur envoyé et là on vous répond : " vous n'avez pas marqué autant de chose lors de la première déclaration donc elles ne sont pas identiques, donc on ne vous prendra pas en garanti", ils vous demande d'être plus précis pour que votre déclaration ne soit pas la même et vous escroquer encore une fois...
Si il y a d'autre personne qui se sont fait escroquer par cette assurance, contactez moi, moi c'est dimat632201@voila.fr, ensemble nous pouvons lutter contre ces voleurs qui nous méprisent et ne voient qu'en nous des vaches à lait sans défense, rejoignez moi et battons nous contre ce type d'injustice....
dimat632201
0