Saisie de voiture

yourii - 25 avril 2010 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2010 à 18:14
Bonjour,
Ma voiture est gagée et saisie par le trésor public (ce qui m'enpeche de la vendre) due a mon ingérence en terme de stationnement. Mais il se trouve que je viens de lui refaire un joint de culasse et que le moteur est HS. J'aimerais la vendre le peu que je puisse en tirer pour aider a en acheter une autre mais est ce possible? Ou faut il que je règle toutes mes dettes pour le faire? Puis-je sinon la céder ou la vendre pour pièces? Par ailleurs je suis sur le point de monter un dossier de surendetement, si cela marche et que ça élimine mes dettes pourrais je alors la vendre? Et si je suis dans l'impossibilité actuelle de la vendre puis je quand même acheter une autre voiture? La préf m'accorderait elle une seconde voiture? et sera t'elle immediatement gagé ou saisie et anulera la saisie de la première? Ou faut il que je mette la seconde voiture sous le nom de quelqu'un d'autre (ma mere par exemple)? Beaucoup de questions qui aimeraient trouver des réponse merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 18:14
Bonjour,

Tout dépend du montant que vous devez , mais la somme due au Trésor Public sera prélevée sur le montant de la vente.

Il vaut mieux éviter les PV et surtout les payer que de les laisser s'accumuler et s'en moquer.
0