RAccordement eau potable

romaline Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 26 avril 2010 à 09:31
 matthieu - 25 juil. 2011 à 13:18
Bonjour,
Nous avons acheter fin 2009 une maison qui n'est pas raccordé a l'eau potable, elle possede un puits en etat de fonctionnement, mais egalement en etat d'usage. Pompe revisé en 2007 mais sonde à quasi 20 voir 30 Mètres de la pompe et du ballon.
Aujourd'hui la pompe a l'air de pomper de l'air et le ballon ne monte plus en pression.

Decision : Nous envisageons le raccordement à l'eau de la Ville.

J'imprime ce matin un extrait de cadastre qui m'informe (encore en plus) que notre puits n'est pas declaré....

Le raccordement a l'eau de la Ville est à notre charge (cela va de soit) mais pour le puits non declaré pouvons nous avoir un arrièré?

Qui plus est nous avons le tout a l'egout mais ne payons pas de facture pour les eaux usés. Y'a t-il possibilité d'un arrière egalement la dessus?

Avons-nous la possibilité d'impliquer les ancien proprietaires sur cette histoires?

Merci de vos reponses

Cordialement

3 réponses

rastabouille
30 juil. 2010 à 19:28
Je ne vois pas pourquoi vous voulez être responsable de l' installation de l'ancien proprio. Vous avez acheté une maison dans l'état, raccordez-vous sur l'eau de la ville si ça vous chante et oubliez le puit. Pourquoi vouloir jouer le chevalier blanc de la compagnie des eaux? Si vous ne voulez pas d'histoire, n'allez pas les chercher...
1
romaline Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 12
30 juil. 2010 à 19:35
Je ne joue pas au chevalier blanc de la compagnie des eaux., je souhaite juste etre en regle et ne pas payer pour l'ancien proprio la declaration du puits (et s'il y a des arriere quant a la facture d'eau usé)
Je suis dans l'obligation (ca n'est pas juste une lubie) de me raccorder a l'eau courante
Mais merci de ta condescendance.
0