On veut nous virer du CROUS.

martin - 26 avril 2010 à 16:05
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 26 avril 2010 à 16:58
Bonjour,
Donc voila j'ai un gros problème, je suis dans un appartement au CROUS depuis septembre 2009, c'est une location meublé pour couple qui fait 50m² et avec 2 pièces, j'y réside avec mon ami. Mais le directeur du CROUS veut que nous déménagions de notre appartement pour nous en donné un plus petit (30m² avec 1seule pièce), cependant cela ne nous correspond pas. Il veut que nous déménagions pour y loger une fonctionnaire du CROUS (il y a déjà 2 employés du CROUS dans ma Résidence dans les appartements couple de 50m² avec 2 pièces). Donc nous lui avons stipulé que pour nous cela était moins avantageux... De plus il y a d'autres appartements dans la Résidence mais il ne plaise pas a la directrice, elle veut absolument notre appartement... De plus il nous a menacés de refuser notre dossier de réinscription au CROUS si nous n'étions pas d'accord. Quelles sont les solutions à envisager? A t-il le droit d'agir ainsi? Avons-nous le droit à un préavis d'un mois si nous souhaitons partir? Est légal ? De plus si nous ne partons pas nous devrons payer les loyer de juillet aout car c'est un bail de un an a compter du 1er septembre au 31aout...
S'il vous plait aider moi c'est URGENT.
Merci par avance!

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
26 avril 2010 à 16:58
C'est le directeur qui décide de la reconduction ou non des baux donc vous n'avez pas le choix
1