DEMISSION POUR AUTRE EMPLOIE

Résolu
EVA - 28 avril 2010 à 11:39
 EVA - 28 avril 2010 à 12:52
bonjour.
J'aurai souhaité que quelqu'un puisse me donner une info.

-Je suis actuellement en CDI depuis 2008.Aujourd'hui je souhaite quittez l'entreprise car j'ai une proposition ailleurs.J'ai demandé une rupture conventionnelle,mais il refuse car ils en ont déjà trop et il se font contrôlé là dessus.
2 solutions
- il me propose une démission avec en échange libération de la clause de non concurrence
-ou abandon de poste et licenciement,avec clause de non-concurrence

Ma question c'est :Si j'accepte la démission et que mon nouvel employeur ne valide pas la suite de notre relation à l'issu de la période d'essaie de deux mois,aurai je droit à mes indemnitées assedic le temps de me retourner?

merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour, je vous invite à découvrir MOP. Il sagit d'un nouveau service d'information sur la mobilité et l'orientation professionnelle à relaye auprès de tous ceux qui pourraient en avoir besoin. Rendez-vous sur www.mop5962.fr pour plus d'information et découvrez le numéro gratuir et les vidéos explicatives! A bientôt
0
bonjour,

il faut 3 mois de cotisations chez un nouvel employeur pour couvrir une démission.

Votre contrat de travail stipulait il une clause de non concurrence, et qu'elle est elle?
0
merci

oui il y a une clause de 9 MOIS sur toute la france métropole et rémunéré à hauteur de 44% de mon salaire brut des douze dernier mois

merci encore
0