Empechement de CDI

lillette - 28 avril 2010 à 13:39
ranguin Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 28 avril 2010 à 15:22
Bonjour,

Je suis en intérim dans un grand groupe international. Un des services souhaite m'embaucher en CDI, nous avons passé tout le processus de recrutement, il ne me manque plus qu'à recevoir la proposition salariale. Cependant, à cette nouvelle, mon actuel supérieur (dans un autre service) m'a dit que ca ne pourra se faire car il ne veut pas que je parte de son service et que son supérieur bloquera le recrutement prévu. Dans le service où je suis, on me dit que je recevrais un CDI (on me le dit depuis plus de 10 mois déjà) mais si j'avais le choix je préfèrerais aller dans l'autre service, le travail me plait davantage. Je n'y connais rien en terme de contrat ni de recrutement mais ont-ils le droit de bloquer un recrutement pour la simple raison qu'ils ne veulent pas me voir partir?

Je vous remercie par avance
A.D.

1 réponse

ranguin Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 9
28 avril 2010 à 15:22
Ils n'ont pas le droit. Tachez de récupérer le maximum d'écrits pour pouvoir contre attaquer plus tard.
0