Avenant contrat de travail

Camerol - 28 avril 2010 à 14:46
 Camerol - 28 avril 2010 à 15:59
Bonjour,
suite a un retour de CIF, mon enployeur m'adresse un avenant a contrat de travail en LR et double exemplaire. Il m'annonce que suite a une réorganisation de service je dois déménager à 20 mètres de mon precedent lieu de travail. D'autre part, je change de responsable mais pas de poste, ni de classification, ni de salaire. Puis je refuser? Sachant l'intituler du courrier, le type d'envoi et le double exemplaire avec l'emplacement pour ma signature?
Avec mes remerciements pour vos réponses.
Cordialement

2 réponses

ranguin Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 9
28 avril 2010 à 15:12
La modification d'un contrat de travail se fait entre deux personnes, les signataires.
Le fait de vous avoir envoyé une lettre recommandée ne peut être considéré comme une brimade.
Vous ne perdez rien, vous avez 20 mètres à faire en plus.
Vous auriez mauvaise grâce à refuser votre signature. D'autant que votre refus de cette réorganisation peut vous mettre en difficulté dans l'avenir pour la poursuite de votre contrat.
0
Merci pour votre réponse Ranguin mais je ne pense pas avoir été très claire. En fait, je cherche un moyen pour me faire licencier suite à une "mise au placard" qui dure depuis maintenant 3 ans. S'il y a donc un moyen avec cet avenant je n'hésiterais pas. Ma question c'était de savoir si cela est possible?
0