Urgent facture SFR

Nono - 28 avril 2010 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2010 à 22:24
J'ai mon ami qui est parti à l'étranger, il avait un forfait sfr avec appels illimités à partir de 20h vers tous les opérateurs. SFR lui a assuré au téléphone qu'il était toujours en illimités à l'étranger!
résultat des courses une facteure de 6000€ passé.
Que dois-je faire? Payer? y a t il un moyen de ne pas payer??? Ou de réduire la somme???
Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 07:29
Bonjour
Comme dans tout contrat avec appels "illimités", il y a des conditions !! notamment avec l'étranger. (Voir le site SFR)
Pourquoi ne voudriez pas payer ce qui est dû dès lors que les consommations ont bien eu lieu ??
Etant donné le montant important, peut être pourriez vous obtenir des délais de paiement.
En tout cas, je vous conseille de ne pas laisser tomber le problème, car les opérateurs n'ont pas pour habitude de faire des "cadeaux" et vous pourriez vous retrouver avec une facture beaucoup plus importante dès lors qu'il y aurait une suite juridique à cette affaire.
Salutations.
0
Je suis assez d'accord avec la solution donnée précédemment, je tiens juste a apporter un détail, ce qui est dit oraleemnt n'a pas de valeur juridique. Seul les conditions dans le contrat sont valables.
0
En tout cas, je vous conseille de ne pas laisser tomber le problème, car les opérateurs n'ont pas pour habitude de faire des "cadeaux" et vous pourriez vous retrouver avec une facture beaucoup plus importante dès lors qu'il y aurait une suite juridique à cette affaire.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 22:24
BRAVO !!! C'est copie conforme de ma réponse du 29/4 à 7h 29 !!!
0